Mon Ange Gardien
Sabrina Sirois
Home Communautaire 4 nouveaux membres aux Communicateurs de Québec

4 nouveaux membres aux Communicateurs de Québec

Québec — Les Communicateurs de Québec, club Toastmasters a récemment procédé à l’intronisation officielle de quatre nouveaux membres. Ces recrues joignent ainsi les rangs d’une équipe dynamique qui propose une expérience de type «laboratoire» où chacun peut s’exercer à la prise de parole devant un groupe.

La mission des Communicateurs de Québec est de fournir un milieu d’apprentissage en communication et en leadership. Chacun évolue à son rythme et en toute confiance, dans une ambiance chaleureuse qui favorise de développement personnel. Les inscriptions et le recrutement se poursuivent.

Recrutement

Le club fait partie de l’organisation Toastmasters International, une organisation sans but lucratif présente dans 143 pays. Les personnes intéressées à découvrir son offre de formation sont invitées à contacter Léonce Boudreau au numéro de téléphone 418 839 3632 pour réserver une place ou obtenir plus d’information. Elles peuvent aussi consulter le site internet : https://toastmasters-quebec.com/communicateurs.htm ou encore la page Facebook du club.

Légende: Les nouveaux membres du club Les Communicateurs : David Bouchard, Line Gaudreault, Pascale Meunier et Guillaume Garon, en compagnie de Martine Boulet, v.-p. à la Formation et v.-p. au Recrutement par intérim (à droite). Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.