Mon Ange Gardien
Sabrina Sirois
Home À la Une St-Sauveur en sucre le 13 avril

St-Sauveur en sucre le 13 avril

Saint-Sauveur – La Société de développement commercial (SDC) Saint-Sauveur transformera le parc Durocher en cabane à sucre urbaine. L’événement Saint-Sauveur en sucre sera présenté le 13 avril. La population est invitée à déguster des produits de l’érable de 11h à 17h.

«Saint-Sauveur en Sucre est le moment idéal pour se retrouver dans le quartier et souligner l’arrivée du printemps. Et quoi de mieux qu’une bonne palette de tire d’érable pour oublier l’hiver qu’on vient de passer!» lance MARYLOU BOULIANNE, directrice générale de la SDC Saint-Sauveur.

Sur place, les passants pourront manger de la tire d’érable sur neige. Les 500 premiers visiteurs en recevront gratuitement.  Il y aura également des bouchées sucrées préparées par des restaurateurs participants. «C’est l’occasion pour ceux qui ne les connaissent pas de découvrir les talentueux restaurateurs du quartier et pour les autres de les redécouvrir à travers un menu inspiré de la cabane à sucre», indique Mme Boulianne. Des breuvages seront aussi disponibles.

Animations

Plusieurs activités seront offertes sur place. Le duo MAZ donnera une prestation musicale. Le Centre Durocher s’occupera des enfants en leur proposant des jeux d’adresse et de la raquette urbaine. Sinon, les participants pourront profiter de foyers extérieurs, de longues tablées et de mobiliers en bois. Mentionnons que la Bibliothèque Saint-Sauveur organisera l’activité Livres dans le Parc de 11h à 15h.

En cas de pluie, l’événement sera remis au lendemain.

Info.: Visitez la page Facebook de l’activité.

Photo: Courtoisie SDC St-Sauveur

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.