Mon Ange Gardien
Sabrina Sirois
Home Actualités 10e Fête mondiale du jeu le 25 mai

10e Fête mondiale du jeu le 25 mai

Sainte-Foy — La 10e édition de la Fête mondiale du jeu se déroulera le 25 mai sur le terrain de football de l’école secondaire de Rochebelle. Chaque année, l’activité attire plus de 9000 visiteurs.

«Nous croyons que le jeu, le sport et les saines habitudes de vie sont parties intégrantes et fondamentales du développement optimal des enfants et du bien-être de tous les membres de la famille. C’est dans cette optique que nous sommes très heureux de pouvoir offrir et organiser cet événement», indique Ressource Espace Familles qui organise l’événement.

Nouvelle mascotte

Cette année, pour souligner le 10e anniversaire, on profitera pour dévoiler la nouvelle mascotte de l’organisme et de la Fête mondiale du jeu, le dinosaure T-REF. De plus, de nouveaux partenaires se joignent à l’activité.

De 9h30 à 16h30, il y aura des jeux d’origines diverses, des jeux gonflables, du maquillage, des jeux de société, des jeux de blocs, des jeux d’adresse, un mur d’escalade, des jeux sportifs, des loisirs, des jeux interactifs, des concours, une zone pour les 0-5 ans, une zone d’allaitement et un service de restauration. En cas de pluie, le tout se transportera dans le gymnase de l’école secondaire de Rochebelle.

Les activités et le stationnement sont gratuits.

Info.: www.ressourceespacefamilles.com/fete-mondiale-du-jeu

Photo: Archives

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.