Sabrina Sirois
Home Actualités Visite d’Andrew Scheer à Beauport

Visite d’Andrew Scheer à Beauport

Beauport — Lors de son passage dans la région de Québec, le chef du Parti conservateur du Canada, ANDREW SCHEER, a visité hier la circonscription de Beauport-Limoilou, représenté par le député ALUPA CLARKE.

Ce dernier était très heureux de l’accueillir. «Mon chef est venu à mon bureau de circonscription afin de s’entretenir sur les enjeux locaux et régionaux de Québec et ce fut une réunion très productive. Andrew Scheer m’a d’ailleurs réitéré son appui au 3e lien à l’est de Québec – M. Legault trouvera un gouvernement conservateur très réceptif envers le 3e lien suite aux élections fédérales de 2019. Par la suite, nous avons rencontré une PME de la circonscription et nous sommes allés aux pratiques de hockey et de soccer à l’aréna Marc-Simoneau afin de rencontrer les familles de Beauport tout en regardant nos futurs athlètes canadiens», raconte M. Clarke.

Les deux élus fédéraux ont ensuite mangé au restaurant Pizza Passion avant d’aller à un rassemblement des conservateurs de Québec qui a eu lieu à la Cage aux Sports de Lebourgneuf.

Moins de place pour le Québec

Alors que les élections fédérales approchent, Alupa Clarke invite les citoyens à voter pour le Parti conservateur. «La situation au Canada sous les libéraux est inacceptable. (…) Étant au Parlement, je constate quotidiennement que le Québec prend beaucoup moins de place dans le gouvernement de Justin Trudeau que sous notre gouvernement conservateur précédent. Avec Andrew Scheer comme premier ministre du Canada, je suis plus que convaincu que Beauport-Limoilou, le Québec et le Canada seront sur la voix de l’excellence afin de relever les différents défis de notre nation», conclut le député.

Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.