Sabrina Sirois
Centre Durocher
Recyc-Québec
Home Charlesbourg Montant record pour la Fondation du Cégep Limoilou

Montant record pour la Fondation du Cégep Limoilou

Limoilou/Charlesbourg — Le 4eRendez-vous gastronomique de la Fondation du Cégep Limoilou a permis d’amasser un montant record de 81 000$.

L’activité s’est tenue sous la présidence d’honneur de MARIO GIRARD, président-directeur général du Patro de Québec. «Quand on investit dans l’éducation, c’est assurément le placement dont on peut espérer le meilleur rendement!», indique-t-il.

Les élèves du Cégep Limoilou ont contribué à la soirée. Par exemple, une quarantaine d’étudiants des programmes de Gestion d’un établissement de restauration et de Techniques de gestion hôtelière, sous la direction du chef Rocco Cortina, des restaurants Il Matto, ont assuré la préparation du repas et du service.

Grâce à l’argent, la Fondation du Cégep Limoilou pourra «favoriser l’éclosion de projets pédagogiques, sportifs, culturels et communautaires aussi formateurs que rassembleurs ainsi qu’en offrant un répit financier à ceux qui en ont besoin.»

Sur la photo, dans l’ordre habituel : Denis Leclerc, président du Groupe Biscuits Leclerc et président du conseil d’administration de la Fondation du Cégep Limoilou, Chantal Arbour, directrice générale du Cégep Limoilou, Alain Sauvé, directeur général de la Caisse générale de Limoilou, Mario Girard, président-directeur général du Port de Québec, François Bergeron, directeur général de la Caisse populaire Desjardins de Charlesbourg, Serge Dupuis, directeur exécutif de la Fondation du Cégep Limoilou, Rocco Cortina chef et propriétaires des restaurants Il Matto, et Guylaine Martin, directrice de la Fondation du Cégep Limoilou. Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.