Sabrina Sirois
Recyc-Quebec 1
Home À la Une FEQ : La programmation dévoilée le 3 avril

FEQ : La programmation dévoilée le 3 avril

Québec — La programmation du Festival d’été de Québec (FEQ) sera dévoilée le 3 avril prochain. Le public pourra connaître les artistes présents du 4 au 14 juillet par le biais de leurs réseaux sociaux. Comme par le passé, l’organisation révèlera certains indices via ses plateformes web.

Le laissez-passer sera mis en vente la veille de l’annonce. Ainsi, les membres Desjardins auront droit à une prévente exclusive dès le 2 avril midi. La vente du laissez-passer ainsi que les billets des zones Avant-Scène Or, Argent et Signature Bell seront disponibles le 4 avril à midi.

Le laissez-passer régulier coûtera 105$, et ce, du jeudi 4 avril à midi au lundi 3 juin à 23h59. Après cette date, il montera à 115$. Notez qu’il y a une limite de 4 billets par transaction. Taxes incluses, frais de livraison en sus à partir de 7,03$, taxes incluses.

4 macarons

Par ailleurs, le FEQ a divulgué les quatre modèles de macarons choisis par le vote du public. L’organisme a décidé de travailler avec des artistes afin que le macaron puisse être porté tout au long de l’année et ne plus en faire un objet avec une vie limitée. Les 4 modèles seront distribués de façon aléatoire. Les artistes sélectionnés sont Cécile Gariépy, Charles-Étienne Brochu, Estée Prada et Pony.

Prix des billets pour les zones Avant-Scène: 

OR
682 $ – Unique (une seule carte, valide les 11 jours du Festival)
995 $ – Multiple (11 cartes datées, une carte valide par jour)à
ARGENT
395 $ – Unique (une seule carte, valide les 11 jours du Festival)
555 $ – Multiple (11 cartes datées, une carte valide par jour)
Zone signature Bell
450 $ – Unique (une seule carte, valide les 11 jours du Festival)
620 $ – Multiple (11 cartes datées, une carte valide par jour)

Info.: www.feq.ca

Photos: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.