Sabrina Sirois
Home Actualités Excellence à l’œuvre chez Synergie Garneau

Excellence à l’œuvre chez Synergie Garneau

Vieux-Québec — L’entreprise-école Synergie Garneau tient une soirée de réseautage pour jumeler des étudiants en techniques administratives et des compagnies en manque de main-d’œuvre. Le Relais de l’Excellence se déroulera le 21 mars au Musée de la civilisation à compter de 18h. Cette activité est organisée par 16 finissants du programme de Gestion de commerces.

L’objectif est de « permettre aux étudiants en administration de rencontrer des entreprises inspirantes qui vont les faire progresser dans le monde des affaires.» Il peut s’agir d’emplois ou de stage.

Le Relais de l’Excellence est un événement organisé au profit de l’entreprise-école Synergie Garneau. Cette entreprise-école a comme objectif de permettre aux étudiants des techniques administratives du Cégep Garneau d’appliquer leurs connaissances théoriques en les mettant à profit lors de projets et d’événements reliés au domaine des affaires.
Des bouchées et des consommations alcoolisées seront servies en plus d’une conférence.

Info. : cegepgarneau.ca/programmes-formations/techniques/gestion-commerces

De gauche à droite : Emma Eshaquan, India Rioux, Laura Valette, Pascale Thériault, Frédérique Desbiens, Marie-Soleil Tardif, Kevin Schutziger, Simon Lamarre, Aurélie Paquet, Marianne Auclair, Ann-Frédéric Faucher, Lysie Dutil, Johanna Criacchi, Gabrielle Savard, Katherine Allard, Siham Oudghiri. Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.