Sabrina Sirois
Mon Ange Gardien
Home Actualités Bourses jeunesse : La Caisse Desjardins de Limoilou remet 35 000$

Bourses jeunesse : La Caisse Desjardins de Limoilou remet 35 000$

Limoilou — La Caisse Desjardins de Limoilou a remis des bourses à 42 membres étudiants qui totalisent 35 000$, lors d’une soirée qui s’est tenue le 23 janvier dans les locaux de Caravane Coop. Des montants variant entre 250$ et 4000$ ont été distribués.

«La Caisse a revampé son programme de bourses cette année pour le rendre encore plus accessible à ses membres. La forte participation au programme et à la soirée démontre à quel point il répond à un besoin!», mentionne le directeur général de la coopérative, ALAIN SAUVÉ.

Des bourses de mérite ont récompensé les étudiants faisant preuve d’engagement dans la communauté et de persévérance scolaire et des bourses d’études ont également été attribuées en tirage au sort parmi les candidats présents. Les candidats devaient être âgés de 30 ans et moins, être aux études et membres de la Caisse afin d’être éligibles au programme.

Les gagnants de la catégorie Bourses de mérite – Niveau collégial et professionnel, sont accompagnés de Richard Plante, directeur développement de marché et du directeur général, Alain Sauvé (à droite).
Photo : Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.