Sabrina Sirois
Home Actualités Agenda démocratique du 4 au 8 mars

Agenda démocratique du 11 au 15 mars

Québec — Cette semaine, il y a une séance du conseil municipal qui a lieu ce soir à compter de 17h30 à l’hôtel de ville. Elle est également diffusée sur le site web de la municipalité et sur MaTV.

Le 5 mars, il y a trois conseils de quartier. À Loretteville, les citoyens sont conviés à 19h15 à la salle du conseil de l’édifice Denis-Giguère (305, rue Racine). On a prévu de faire un retour sur la Vision de l’habitation, de la Table de l’environnement, de la relance du parc de l’Orme et d’une place éphémère.

Du côté de Saint-Jean-Baptiste, la rencontre se tient à 19h au local 322-324 du Centre culture et environnement Frédéric Back (870, avenue De Salaberry). Les membres du conseil de quartier souhaitent adopter trois résolutions : une sur une étude de circulation dans le quartier, une lettre d’appui au projet de tramway de Québec et un rappel de la position du Conseil de quartier sur la fermeture du sans rendez-vous du CLSC Haute-Ville.

À Saint-Sacrement, l’assemblée se déroulera à 19h à la salle 6 du Collège Stanislas (1605, chemin Sainte-Foy). Il y aura des discussions la tenue de l’assemblée générale, sur un projet immobilier avec Lokia et sur la Vision de l’habitation.

Le 6 mars, le Conseil de quartier des Châtels tient une réunion. Elle aura lieu à 19h15 à la salle RC-15 de l’Édifice Denis-Giguère (305, rue Racine).

Notez que la rencontre pour Notre-Dame-des-Laurentides prévue mercredi soir a été annulée.

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.