Sabrina Sirois
Home À la Une 44e Coquetel-bénéfice du Patro de Charlesbourg

44e Coquetel-bénéfice du Patro de Charlesbourg

Charlesbourg —  La chanteuse Andrée Watters sera la présidente d’honneur du 44e Coquetel-bénéfice de la Fondation du Patro de Charlesbourg. L’activité aura lieu le 12 avril à la salle Lucien-Paquet, située au 7700, 3e Avenue Est.

ANDRÉE WATTERS a fréquenté l’établissement du Patro de Charlesbourg. Elle a accepté de donner un coup de main à l’organisation. Précisons que le cocktail est une source importante de revenu pour l’organisme communautaire.

Mets locaux

Le Patro récidive et proposera à nouveau des mets conçus par des entreprises locales. Ainsi, les participants à l’activité pourront goûter des produits des restaurants La Piazzetta, la Fabrique du Smoke Smeat, de la boucherie le Boucan en plus de déguster les bières exclusives de la microbrasserie La Voie Maltée. Par ailleurs, les étudiants du Cégep Limoilou prépareront un buffet.

Chaque année, près de 500 personnes prennent part au cocktail-bénéfice. Il s’agit d’une occasion pour faire des rencontres intéressantes. «C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amateurs de bonne nourriture et de plaisir», lancent les organisateurs.

Billets

Les cartes sont en vente dès maintenant au coût de 75$. Différents forfaits de commandite sont disponibles pour les entreprises. Il est possible de réserver des places en ligne au www.jedonneenligne.org/fondationpatrocharlesbourg/CB2019/ ou en communiquant avec le secrétariat du Patro au 418-626-0161.

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.