Sabrina Sirois
Home À la Une Souper et encan au profit du Centre Mgr Marcoux

Souper et encan au profit du Centre Mgr Marcoux

Maizerets — Le Centre Mgr-Marcoux tient une activité-bénéfice le 23 février. Pour la 3e année, on organise un souper spaghetti suivi d’un encan silencieux. L’argent amassé servira à soutenir les animations offertes par le centre communautaire comme la cuisine collective, la halte-garderie ou encore les ateliers de français pour les immigrants.

«En plus de profiter d’un bon repas à coût modique, les participants auront l’opportunité de faire l’acquisition de forfaits, de cartes-cadeaux ou d’objets à moitié prix tels qu’une nuitée à l’hôtel, des forfaits Spa, des passes pour le festival d’été, une soirée au théâtre, des reproductions encadrées de peintres québécois et bien d’autres. Animation et plaisir assuré!», indiquent les organisateurs. Rappelons que le Centre Mgr Marcoux est un organisme communautaire offrant un milieu de vie ouvert et accessible à tous misant sur l’implication bénévole et l’entraide entre les membres.

Billets

Les billets sont en vente au coût de 10$ par adulte et 5$ pour les enfants de 2 à 9 ans. L’achat se fait à la réception du Centre Mgr Marcoux, situé au 1885, chemin de la Canardière ou par le biais de son site web centremgrmarcoux.com.

Le souper débutera vers 16h30.

Information :  418 661-7766 poste 221.

Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.