Sabrina Sirois
Home À la Une Soccer féminin: Décès de l’entraîneur-chef, Helder Duarte

Soccer féminin: Décès de l'entraîneur-chef, Helder Duarte

Université Laval – L’entraîneur-chef du Club de soccer féminin Rouge et Or, Helder Duarte, est décédé la nuit dernier, a annoncé le Service des activités sportives de l’Université Laval. Âgé de 56 ans, il a subi un arrêt cardiaque.

Duarte était à la tête du Rouge et Or depuis sa création en 1995. «C’est une journée extrêmement triste pour tout le Service des activités sportives. Helder était aimé de tous. Sa personnalité et sa bonne humeur contagieuse faisaient le bonheur de tous ceux qui le rencontraient», affirme la directrice du Service des activités sportives de l’Université Laval, JULIE DIONNE.

«Le programme Rouge et Or est ébranlé. Au-delà de tout ce qu’il a accompli pour le soccer dans la région et le Rouge et Or, Helder était une personne extraordinaire. Nos plus sincères condoléances vont à sa famille et ses proches», déclare le directeur adjoint du Service des activités sportives et responsable du programme Rouge et Or, JEAN-NOËL CORRIVEAU.

La famille d’Helder Duarte souhaite que l’on respecte sa vie privée au cours de ces moments difficiles. Le Service des activités sportives de l’Université Laval n’émettra aucun autre commentaire.

Photo: Yan Doublet

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.