L'Appui
Sabrina Sirois
Home Actualités Météo : le RTC en Opération tempête

Météo : le RTC en Opération tempête

Québec – En prévision du bulletin météorologique spécial émis par Environnement Canada, le Réseau de transport de la Capitale (RTC) sera en Opération tempête le mercredi 13 février.

À ce titre, un suivi accru sera effectué sur le réseau et une Alerte RTC sera en vigueur. Celle-ci informe la clientèle sur les parcours en détour, les départs annulés, le retard moyen sur le réseau, ainsi que des trucs à considérer pour bien interpréter l’horaire en temps réel des parcours.

Les clients sont invités à consulter l’application Nomade temps réel, le site Internet ainsi que les comptes Twitter et Facebook du RTC. Les écrans des autobus, les bornes et écrans d’information aux arrêts diffuseront également l’information.

Prévoir plus de temps

Lors de perturbations météorologiques, le RTC invite toujours les clients à prévoir plus de temps pour leurs déplacements, à évaluer si celui-ci peut être effectué à un autre moment et à se référer aux ondes du temps réel sur les outils d’information à la clientèle (Nomade temps réel) pour suivre leur autobus.

Pour les clients du Service de transport adapté de la Capitale, ceux-ci sont invités à vérifier régulièrement le site Internet du RTC pour une mise à jour sur les déplacements.

Tous les détails au www.rtcquebec.ca/hiver

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.