Sabrina Sirois
Mon Ange Gardien
Home Actualités FDL Fest : Disney s’installe à Fleur de Lys

FDL Fest : Disney s’installe à Fleur de Lys

Vanier — Le centre commercial Fleur de Lys présente à compter d’aujourd’hui le FDL Fest. À cette occasion, les films de Disney, Capitaine Marvel, Dumbo et Aladdin, seront à l’honneur. Cet événement se tient jusqu’au 24 février en marge du Tournoi international de hockey pee-wee de Québec.

Les visiteurs pourront ainsi prendre connaissance des prochains films du studio qui sortiront au cours des prochaines semaines. Le centre commercial de Vanier est le seul à recevoir cette activité. «FDL Fest est un événement merveilleux pour toute la famille et un endroit parfait pour mettre en valeur les films de Walt Disney Studios Canada qui prendront l’affiche cet hiver et au printemps», indique GREG MASON, vice-président du marketing, Walt Disney Studios Canada.

Plusieurs jeux et surprises auront lieu pour amuser petits et grands, et ce, gratuitement. Dans la zone Disney, on propose une course contre la montre dans la chasse au trésor de Capitaine Marvel, une visite dans la grotte des merveilles d’Aladdin et une version grandeur nature de Dumbo.



Autrement, il y aura une section réservée aux jeux vidéo. Il sera possible de jouer à NHL 2019, Just Dance Now et Super Smash Bros. Des films pour la famille seront projetés dans la zone Vidéotron. Les enfants pourront se défouler dans des jeux gonflables, des jeux d’adresse ou d’habileté. Sports Experts invite les amateurs de hockey de tester leurs habiletés. Enfin, les produits de l’érable seront mis en valeur.

La programmation complète du festival est accessible au https://www.fdlcentrecommercial.com/pages/fdl-fdl-fest

Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.