Sabrina Sirois
Home Actualités Disparition: Martin Simard, 50 ans

Disparition: Martin Simard, 50 ans

 

 

Québec — Un homme de 50 ans, Martin Simard, est porté disparu. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) demande à la population de les aider à le localiser.

MARTIN SIMARD aurait quitté sa résidence située sur la rue Normandie, le 1er février vers 8h. Il a été vu pour la dernière dans la soirée du 2 février sur le boulevard Wilfrid-Hamel. Le SPVQ a des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

L’homme mesure 5,7 p (1, 72m) et pèse 146 lb (66kg). Il a les yeux bleus, les cheveux châtains et un tatouage en forme de rectangle sur le bras gauche. Il était vêtu d’un manteau d’hiver noir et d’un sous-manteau rouge. Il portait un pantalon foncé, une tuque grise foncée et d’un sac à dos noir. M. Simard a deux dents manquantes, dont une à l’avant. Celui-ci se déplaçait en autobus.

 

Toute personne qui l’aperçoit doit téléphoner au 9-1-1 pour une intervention immédiate. Autrement, on peut transmettre une information confidentielle, en composant le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE190203-024.

Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.