Sabrina Sirois
L'Appui
Home Actualités Fondation du Cégep de Ste-Foy : Anthony Kavanagh en spectacle

Fondation du Cégep de Ste-Foy : Anthony Kavanagh en spectacle

Sainte-Foy — Le prochain spectacle-bénéfice de la Fondation du Cégep de Sainte-Foy sera Showman – Il était une fois Anthony Kavanagh, mettant en vedette l’humoriste Anthony Kavanagh. L’événement aura lieu le 13 février, à 20h, à la Salle Albert Rousseau sous la présidence d’honneur de MM. Yves Proteau et Jean Proteau, coprésidents de APN inc.

Destiné à amasser des fonds pour soutenir la mise en œuvre du programme de bourses de la Fondation et à financer des projets liés à la réussite scolaire, le spectacle-bénéfice permet à la fois de soutenir une excellente cause et de profiter d’une soirée des plus agréables.

Showman est un condensé des nombreux talents d’Anthony Kavanagh. Dans ce nouvel opus, l’humoriste nous laisse découvrir ses différents visages; ceux que le grand public connaît (le fou imprévisible, le comédien, le chanteur, le bruiteur), et ceux moins connus (le petit garçon curieux, le papa, et surtout, l’homme). Il profite de ce moment sur scène pour partager sa vision de la vie, à son sens le plus beau spectacle de l’univers. À la manière d’un jeu, il nous dévoilera ses règles et son mode d’emploi pour «être humain».

Merci à notre présentateur exclusif APN inc, ainsi qu’aux partenaires suivants : Caisse Desjardins de Sainte-Foy, Intact Assurance, Bistro Évolution & Traiteur, Base132 et la Salle Albert Rousseau.

ACHAT DE BILLETS

Billets réguliers en vente dès maintenant à sallealbertrousseau.com

Billets réguliers (parterre arrière et corbeilles) : 53,75 $*
*Tarif étudiant : 43,75$ (taxes et frais de service inclus)

Billets VIP et formule cocktail, en vente directement auprès de la Fondation du Cégep de Sainte-Foy

Combinez réseautage et divertissement avec la formule cocktail et billet VIP: 175$ (taxes et frais de service inclus, un reçu pour don de 70$ sera émis)

Billets VIP
Billet VIP (parterre avant – Rangée AA à H) : 125$ (taxes et frais de services inclus, un reçu pour don de 50$ sera émis)

Photo: Archives

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.