Sabrina Sirois
Home À la Une Nouveau succès pour le Marché de Noël familial de Limoilou

Nouveau succès pour le Marché de Noël familial de Limoilou

Vieux-Limoilou — La 3e édition du Marché de Noël familial de Limoilou s’est conclue avec un nouveau succès. Des milliers de personnes ont profité de la belle journée pour rencontrer des producteurs locaux, acheter un sapin ou s’amuser dans des jeux. 

L’évènement s’est déroulé sur la 12e Rue, entre la 4e et 8e Avenue. Encore une fois, l’organisme Limoilou en vrac a tenu une vente de sapins. Ceux qui en avaient commandé pouvaient passer venir chercher le leur.

En partenariat avec le Marché public de Limoilou, treize producteurs locaux se sont installés sous des kiosques pour proposer leurs produits qu’ils ont transformés eux-mêmes. Miel, macarons, viande, vin… il y en avait pour tous les goûts. Par ailleurs, le restaurant Pied de cochon était sur place pour livrer leurs pâtés, tartes et autres délices préparés par leur équipe.

Enfin, grâce à la collaboration de Construction St-Pierre Roseberry, les enfants ont pu s’amuser dans des jeux gonflables, faire du bricolage ou jouer dans le minibus d’Initiative 1, 2, 3 Go! Limoilou.

Photos: Marie-Claude Boileau

 

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.