Sabrina Sirois
Home Actualités L’Ensemble Gospel de Québec chante Noël au Palais Montcalm

L’Ensemble Gospel de Québec chante Noël au Palais Montcalm

Vieux-Québec — L’Ensemble Gospel de Québec propose aux mélomanes de Québec, son spectacle de Noël «Christmas Spirit» le 16 décembre à 15h, au Palais Montcalm.

Formé de quatre musiciens et de 25 choristes, sous la direction de Claude Laflamme, l’ensemble promet un moment inoubliable où l’on pourra savourer les plus grands classiques de Noël, revisités sous des arrangements Gospel, tels O Holy Night, Carols of the Bells, Happy Xmas, La plus belle nuit du monde et plusieurs autres!

«Une occasion unique! Un excellent moment en compagnie de choristes talentueux dans cette grandiose salle qui saura nous mettre dans l’ambiance des fêtes par sa solennité, mais aussi par son acoustique incomparable.»

Depuis sa création en 1995, l’Ensemble Gospel de Québec (EGQ) a su faire découvrir, tant au Québec qu’à l’étranger, un style musical qui le passionne.  Inspirés par les magnifiques harmonies vocales, les rythmes enlevants, le message universel qu’il livre et l’effet énergisant qu’offre le gospel, les membres de l’Ensemble Gospel de Québec ont eu la chance d’agir en tant qu’ambassadeur de Québec lors d’événements d’envergure. L’été dernier, l’Ensemble a eu le plaisir de partager la scène avec Bobby Mc Ferrin au Domaine Forget.

Les billets de «Christmas Spirit» sont en vente sur le site internet du Palais Montcalm (www.palaismontcalm.ca) ou par téléphone au 418 641-6040 ou 1 877 641-6040. Le coût est de 38$ au prix régulier, 31$ pour les étudiants et 25$ pour les enfants (12 ans et moins).

Info. : www.gospelquebec.com.

Photos: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.