Sabrina Sirois
Home Actualités Emirates Airlines recrute à Québec

Emirates Airlines recrute à Québec

Québec — La compagnie aérienne Emirates Airlines tient une journée de recrutement le 2 décembre à l’Hôtel Le Concorde. L’entreprise cherche à pourvoir des postes de membres de cabine.

Basé à Dubai, Emirates Airlines dessert essentiellement les Émirats arabes unis et le Moyen-Orient. La compagnie désire augmenter le nombre de Canadiens dans son équipe. «C’est une opportunité extraordinaire qui leur permet de voyager, tout en ayant un emploi à la fois confortable et palpitant. Pour les amoureux de voyages qui désireraient découvrir le monde, ce pourrait être le début d’une carrière remplie de découvertes en matière de culture, de rencontres et ce, aux quatre coins du globe», indique-t-elle. Actuellement au Canada, son personnel est composé de 630 personnes, dont 290 membres d’équipages et 170 pilotes.

Salaire compétitif

La compagnie mentionne qu’elle propose «un salaire très compétitif de plus de 3 500$ dollars canadiens par mois exempt d’impôts». De plus, les membres d’équipage sont logés et nourris lorsqu’ils sont à l’extérieur de leur pays d’origine.

La journée de recrutement débutera à 8h.

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.