Mon Ange Gardien
Sabrina Sirois
Home Actualités Québec table gourmande : 1er festival gastronomique

Québec table gourmande : 1er festival gastronomique

Québec — Québec a maintenant son festival gastronomique. Dès aujourd’hui, et ce jusqu’au 25 novembre, Québec table gourmande permettra de découvrir des restaurants et leurs spécialités.

En tout, une trentaine d’établissements culinaires participent à l’événement. Ceux-ci ont préparé une table d’hôte pour découvrir leur mets, et ce, au coût de 25$, 35$, 45$ ou 70$. De plus, certains proposent un brunch au coût de 18$.

L’activité a été mise sur pied par la Société de développement commercial 3eAvenue – Limoilou, en collaboration avec les six autres SDC de la région de Québec. «Cette initiative a pour but de faire profiter la population de l’effervescence gastronomique que connaît la région de Québec en misant sur la créativité et le savoir-faire de ses chefs et de leur faire découvrir ou redécouvrir les artères commerciales de la Capitale», explique SÉBASTIEN CHAMBERLAND, directeur général de la SDC 3e Avenue – Limoilou.

On peut consulter les tables d’hôte sur le site web de l’événement à quebectablegourmande.com ou sur leur page Facebook.

Précisons que Québec table gourmande est un événement à but non lucratif, dont les sommes amassées serviront à la mise en marché de l’événement.

Sur la photo (de gauche à droite), les directeurs généraux des SDC : Jean-Pierre Bédard (Montcalm – Quartier des arts), Alexandra Leconte (Saint-Roch), Marylou Boulianne (Saint-Sauveur), Marie-Noëlle Bellegarde (Saint-Jean-Baptiste), Sébastien Chamberland (3e Avenue – Limoilou). Crédit : Marc-Antoine Jean

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.