Sabrina Sirois
Home Actualités Le père Noël visite les familles de Beauport

Le père Noël visite les familles de Beauport

Beauport — Le père Noël fera un arrêt au centre de loisirs Ulric-Turcotte le 2 décembre à l’occasion de la fête de Noël du Pivot. Plus de 200 enfants sont attendus.

Encore une fois, l’organisme communautaire proposera une journée magique aux enfants. De 13h à 15h30, plusieurs activités seront organisées pour eux. Parmi elles, notons qu’il y aura des tours de poney, du bricolage, un mur d’escalade et une cabane à sucre.

Le père Noël profitera de sa participation aux célébrations pour remettre aux jeunes des collations et des cadeaux. Notez que pour y prendre part, les familles doivent inscrire leurs enfants âgés de 0 à 12 ans d’ici le 28 novembre. Pour s’inscrire, il suffit de se rendre sur le site lepivot.org ou au 3343, rue du Carrefour du lundi au vendredi entre 9h et 17h. Un service de transport est disponible avec réservation.

Denrées et cartes

Le Pivot demande, comme coût d’entrée symbolique, des denrées non périssables. Celles-ci seront redistribuées à une soixantaine de familles qui bénéficient de leur programme de distribution alimentaire. De plus, les cartes de souhaits réalisées par les jeunes seront recueillies, puis offertes aux patients de l’hôpital Saint-Augustin.

Photo: Designed by Freepik

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.