Sabrina Sirois
Home Actualités Importante saisie de drogue à Ste-Foy

Importante saisie de drogue à Ste-Foy

Sainte-Foy — Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a arrêté, hier avant-midi, un homme de 28 ans pour possession de stupéfiant en vue d’en faire le trafic et possession de cannabis dans le but d’en distribuer. D’importante quantité de drogue a été découverte à son domicile de la rue de Vinci.

Le SPVQ explique que des policiers-patrouilleurs se sont rendus à cette résidence pour une plainte de désordre conjugal. On leur a rapporté qu’une chicane verbale entre un homme et une femme avait eu lieu, mais aucune d’infraction criminelle n’avait été commise. Une fois que la sécurité des occupants a été confirmée, les policiers ont remarqué qu’une grande quantité de stupéfiants était présente dans le logement.

Ainsi, on a effectué une perquisition. Les policiers étaient accompagnés des enquêteurs de l’unité ACCÈS cannabis (action concertée contre l’économie souterraine). Sur place, on a trouvé 27 livres de feuilles de cannabis, 11,5 livres de cocottes de cannabis, 43 grammes de cocaïne et 39 grammes de haschich.

Les enquêteurs ont rencontré le suspect et celui-ci demeure détenu. Il devrait comparaître ce matin au palais de justice de Québec.

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.