Sabrina Sirois
L'Appui
Home Actualités Coupe Dunsmore: Le Rouge et Or remporte 14-1 (photos)

Coupe Dunsmore: Le Rouge et Or remporte 14-1 (photos)

 

Université Laval — Le Rouge et Or a remporté la Coupe Dunsmore avec la marque 14-1 face aux Carabins. Un total de 10 220 spectateurs ont assisté à la victoire au Stade Telus-Université Laval. L’équipe participera à la demi-finale canadienne pour une troisième année consécutive. 

La défensive du club a été mise à l’épreuve. Soulignons la performance du demi défensif, ADAM AUCLAIR, qui a marqué un touché après avoir recouvert un échappé, puis couru 77 verges jusque dans la zone des buts. «Un match de championnat comme ça, c’est souvent la défensive qui fait la différence et on en a vu deux bonnes cet après-midi. Quant à Adam Auclair, c’est un joueur d’impact et on a vu pourquoi aujourd’hui», commente l’entraineur-chef, GLEN CONSTANTIN.

Coupe Uteck

Le Rouge et Or affrontera les X-Men de l’Université St-Francis-Xavier lors de la coupe Uteck. Le match aura lieu le 17 novembre à 14h au Stade TELUS-Université Laval. Les billets pour ce match sont en vente sur le site Web du Rouge et Or ou encore au 418 656-FOOT (3668).

Voici le match en photos:
Photos: Red Méthot

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.