Sabrina Sirois
Home Actualités Une boutique neuve pour MEGA-SAT ROGERS

Une boutique neuve pour MEGA-SAT ROGERS

Les Rivières — La boutique Communications MEGA-SAT ROGERS a fait peau neuve. Les propriétaires ont investi près de 500 000$ pour rénover et moderniser leur installation située au 2700, rue Jean-Perrin.

Ainsi, la superficie a doublé. On a fait l’acquisition de nouveaux équipements en plus de revoir la décoration. Ces changements permettent de présenter une plus grande variété de téléphones mobiles de Rogers et Fido de même que des accessoires connectés pour la maison. Par ailleurs, on a ajouté une zone pour la clientèle Affaires-PME avec une aire de consultation branchée.

«Nous sommes très fiers du résultat, heureux surtout de pouvoir offrir un espace plus aéré, plus moderne et plus convivial à notre clientèle de la grande région de Québec. On est complètement ailleurs et on a hâte de le faire découvrir aux gens», commente ALAIN FILLION, fondateur et copropriétaire de Communications MEGA-SAT ROGERS.

De gauche à droite, Harold Hébert, copropriétaire MEGA-SAT, Alain Fillion, fondateur et copropriétaire MEGA-SAT, Édith Cloutier, présidente, ventes, affaires et secteur public – Région du Québec et Ottawa, Gérard Deltell, député fédéral de Louis-Saint-Laurent et Éric Trudeau, chef développement des affaires aux concessionnaires – Segment Entreprise. Crédit photo: Myriam Fillion / MYR PHOTO

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.