Sabrina Sirois
Home À la Une Ambiance féérique dans Saint-Roch

Ambiance féérique dans Saint-Roch

Saint-Roch — C’est une ambiance féérique que propose de vivre la Société de développement commercial (SDC) de Saint-Roch au cours des trois prochains weekends. De belles occasions pour se mettre dans l’esprit de Noël.

Plusieurs activités seront organisées durant les fins de semaine du 1, 2, 8, 9, 15 et 16 décembre. En tout temps, il sera possible de jouer et d’écouter de la musique à la place Jacques-Cartier, et ce, de 13h à 16h. De plus, on tiendra une vente de sapins naturels de midi à 17h. Les sommes récoltées serviront à des organismes du quartier.

Vos cadeaux sont achetés? Le centre d’artiste Engramme s’offre pour les emballer moyennant un petit prix. L’équipe sera installée dans l’entrée du théâtre La Bordée de 13h à 17h.

Fidèle à son habitude, la Bibliothèque Gabrielle-Roy accueille l’exposition Crèches d’ici et d’ailleurs. La 35e édition permet d’admirer plus de 100 crèches provenant de différents pays. Elle sera également l’hôte de diverses animations comme des contes, du théâtre, de la musique et un atelier de cuisine de biscuits.

Quant au père Noël, il sera au magasin de jouets Benjo de 9h30 à 16h30.

Activités ponctuelles

Différentes activités seront présentées de façon ponctuelle. L’entreprise À Double Tour des jeux originaux où les participants seront mis à la contribution. Ceux-ci seront offerts les 1, 2 et 8 décembre de 13h à 16h à la place Jacques-Cartier. Hula Hoop Québec tiendra un spectacle de cirque également en après-midi les 1 et 2 décembre.

De son côté, les élèves de la concentration musique de l’École secondaire Jean-de-Brébeuf donneront des prestations. La Chorale Chœur à l’ouvrage viendra faire son tour le 9, 15 et 16 décembre.

Enfin, on présentera du théâtre de rue. Deux pièces seront jouées, St-Nicholas & Père Fouettard le 15 décembre et Farfaelf le 16 décembre.

Info. : stroch.com

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.