Sabrina Sirois
Home Actualités Les Soirées Fous Rires récidivent

Les Soirées Fous Rires récidivent

Saint-Sacrement — Après une première édition haute en couleur avec l’énergique Dave Gaudet et le surprenant Jean-Thomas Jobin, les Soirées Fous Rires sont de retour pour une deuxième édition à la Salle Jean-Paul-Tardif, ce soir à 20h.

En vedette, les humoristes Christopher Williams et Alexandre Douville. Récipiendaire du prix «Découverte» au Gala les Olivier 2005 et «Révélation pour la relève» du Festival Juste pour rire 2003, Williams est reconnu pour déclencher la participation des foules partout où il passe. Il est connu pour ses émissions de radio à NRJ «Le Christo show», à Musique plus avec «Le monde de Christo» ou encore à Vrak.tv avec «Anormal».

Concernant Alexandre Douville, il a participé à l’émission en route vers mon premier gala, au grand rire comédie club, à plusieurs galas juste pour rire, et a été consacré révélation du festival juste pour rire en 2017.

Il est par ailleurs la première partie de Jérémy Demay, partout au Québec.

Pierre-Olivier Forget et JF Dénommée assureront les premières parties, alors que PA Beaudoin sera l’animateur de la soirée.

Les billets sont en vente au coût de 15$ sur lepointdevente.com ou à la billetterie de la Salle Jean-Paul-Tardif.

Photo: Courtoisie

 

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.