Sabrina Sirois
Home Actualités Salon du jeu et du jouet : De retour les 17 et 18...

Salon du jeu et du jouet : De retour les 17 et 18 novembre

Limoilou — Le Salon du jeu et du jouet continue de grandir. La 4e édition comptera 20 kiosques additionnels par rapport à l’an dernier. L’événement sera de retour au Centre de foires, les 17 et 18 novembre.

Cette année, le Salon organise une classe de maître pour le jeu en ligne Fortnite. Elle sera donnée par Ken «Kire» Mai, un des meilleurs joueurs au Québec. La boutique Imaginaire fait un retour après une pause. L’entreprise Vossbox tiendra des ateliers de coloriage. MICHELINE YOUSSEF présentera sa poupée Shaam qui soulage les douleurs. Le Club Jouet aménagera des pistes de courses dans la zone Carrera. Il y aura également des drones que l’on pourra essayer. De son côté, Aerosim Expérience offrira de devenir pilote d’avion en réalité virtuelle.

Par ailleurs, le groupe Création Cosplay du Québec tiendra une mascarade. Des personnages colorés donneront une parade. Le Club d’échec de Sainte-Foy sera présent avec des plateaux ouverts à tous. La compagnie Sphere games dévoilera Mini Divercity, un jeu où il faut saucer des océans de menaces écologiques. Quant à La Revanche, elle animera une zone avec des jeux vidéo. Enfin, l’humoriste et animateur JEAN-FRANÇOIS BARIL présentera le jeu Connexion.

Billets

Prix d’entrée : 13 $ adulte/11 $ étudiant/5 $ pour les 5 à 12 ans/gratuit 4 ans et moins. Une passe pour deux jours est aussi offerte au coût de 13$ en prévente jusqu’au 1er novembre. Par la suite, elle sera au coût 26$.

Info. : salondujeuetdujouet.com.

Photo : Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.