Sabrina Sirois
Home Actualités Open House de La Dauphine : 1er événement bénéfice pour les jeunes de...

Open House de La Dauphine : 1er événement bénéfice pour les jeunes de la rue

Vieux-Québec — Un premier événement-bénéfice pour soutenir la Fondation Maison Dauphine aura lieu le 20 novembre. L’objectif est d’amasser 100 000$. L’Open House de la Dauphine sera un spectacle de 90 minutes qui réunira 42 artistes au Palais Montcalm.

Ainsi, on pourra entendre Robby Johnson, Marie-Denise Pelletier, Jonas, René Wilkin, Jérôme Couture, Yvan Pednault, Liana Bureau, Émilie Baillargeon, Christian B. Poulin et Gabriel-Antoine Vallée. Des danseurs, des acrobates, cinq musiciens et un chœur de 24 chanteurs partageront la scène avec eux.

La soirée sera animée par la comédienne GUYLAINE TREMBLAY alors que le maire RÉGIS LABEAUME en est le président d’honneur. L’argent amassé vise à développer et maintenir la gratuité des services offerts aux jeunes qui fréquentent la Maison Dauphine.

Depuis plus de 25 ans, l’organisme aide des jeunes de la rue âgés de 12 à 29 ans. On leur propose de l’hébergement d’urgence, du soutien juridique, de l’aide alimentaire, une consultation médicale et de l’accompagnement scolaire.

Les billets sont en vente au coût de 55 $, taxes incluses au www.palaismontcalm.ca/programmation/open-house-dauphine.

Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.