Sabrina Sirois
Home Actualités Investissement Québec remet 15 000$ à la Fondation du CHU

Investissement Québec remet 15 000$ à la Fondation du CHU

Québec — Investissement Québec a remis un don de 15 000$ à la Fondation du CHU de Québec. L’argent provient de leur participation au Grand défi Pierre Lavoie qui a eu lieu en juin dernier.

Dans le cadre de l’événement cycliste, les équipes d’Investissement Québec qui ont pris part aux 1000 km et à la Boucle ont décidé de s’associer à la Fondation du CHU de Québec, pour le financement d’un protocole de recherche en neuro-oncologie pédiatrique, pour venir en aide à la petite Mélissa, la fillette de deux employés de la Société, qui souffre d’une tumeur infiltrante très rare. Un don de 15 000 $ a été remis à la Fondation du CHU de Québec.

De plus, l’école primaire Saint-Paul de Gatineau a été parrainée par l’équipe d’Investissement Québec dans le but d’encourager les projets mis en place par l’école pour promouvoir les saines habitudes de vie. Un chèque de 9 315$ a été remis à la direction de l’école.

La vaste majorité des sommes amassées proviennent des efforts de sollicitation des membres de l’équipe d’Investissement Québec qui ont participé au Grand défi Pierre Lavoie 2018, auquel s’est ajouté un don corporatif de la société d’État.

De gauche à droite : Annick Simard, directrice du développement et des dons majeurs, Fondation du CHU de Québec ; Valérie Gauthier, Directrice-conseil, partenaires en relations de travail, Investissement Québec ; Éric Drolet, directeur de portefeuille, Direction régionale de la Capitale-Nationale, Investissement Québec ; Dre Valérie Larouche, hémato-oncologue pédiatre ; Daniel Couture, analyste d’affaires, Investissement Québec ; Frédéric Couture, directeur senior, Comptes majeurs, Investissement Québec et Christian Maheu, technicien spécialisé en financement, Investissement Québec.
Photo : Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.