Sabrina Sirois
Home Actualités La Farandole des citrouilles au Pivot le 14 octobre

La Farandole des citrouilles au Pivot le 14 octobre

Beauport — Le Pivot tient sa grande fête populaire et familiale, la Farandole des citrouilles, le 14 octobre de 13h à 1 h, au centre de loisirs Ulric-Turcotte, situé au 35 rue Vachon, secteur Courville.

Durant cette journée, la population est invitée à se divertir grâce à des activités amusantes et conviviales. Les enfants et leurs parents sont attendus avec 200 citrouilles gratuites à décorer. Des jeux gonflables, un parcours d’hébertisme, de l’animation et de la musique d’ambiance attendent les invités. De plus, un délicieux potage fait maison leur est servi, accompagné de jus, de friandise, et de tartes aux pommes.

Près de 500 personnes sont attendues à cette fête automnale dont quelques 200 adultes. D’ailleurs, la population pourra découvrir la Ressourcerie du Quartier et le comptoir Accèsports dont les bénéfices contribuent au dynamisme de la communauté beauportoise.

Dons demandés

En vue de soutenir la Ressourcerie et le programme de distribution alimentaire du Pivot, la population est invitée à offrir des denrées non périssables, des vêtements usagés et équipements sportifs seront également acceptés.

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.