Sabrina Sirois
Home Actualités Un Entre-Côte Riverin à Beauport

Un Entre-Côte Riverin à Beauport

Beauport — Le Groupe D Resto ouvrira un restaurant Entre-Côte Riverin à Beauport. Il sera situé au 3400, boulevard Sainte-Anne, soit où était Mikes. Les clients pourront découvrir ses grillades dès le printemps prochain.

L’établissement proposera du bœuf Certifiées Angus (CAB), des côtes levées et des burgers. Il s’agira d’un «apportez votre vin». «Contrairement aux «apportez votre vin» habituels, nous misons sur la qualité des produits offerts et sur un service hors pair», soutient PASCAL DESGAGNÉS, cocréateur du concept et directeur des opérations pour le Groupe D Resto. Celui-ci ajoute qu’il offrira du bœuf Wagyu à prix compétitif.

L’entreprise investit 600 000$ dans cette aventure. Le restaurant comptera 170 places. En tout, 25 emplois seront créés. Les travaux ont récemment débuté.

24 restaurants

Le Groupe D Resto a ouvert le premier Entre-Côte Riverin à Chicoutimi il y a 8 ans. Celui de Beauport sera la troisième succursale. La compagnie possède au total 24 restaurants franchisés et indépendants. Ils emploient plus de 1000 personnes.

En recrutement

Les gens intéressés à travailler pour le restaurant peuvent déjà envoyer leur candidature à ressourceshumaines@dresto.com. Conscient des défis dans la restauration, M. Desgagnés mentionne que leurs employés tirent profit de plusieurs avantages, dont des rabais et des salaires concurrentiels.

Photo : Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.