Sabrina Sirois
Home Actualités Le SPVQ recherche des victimes potentielles d’exploitation sexuelle

Le SPVQ recherche des victimes potentielles d'exploitation sexuelle

Québec —  Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) recherche des victimes potentielles d’exploitation sexuelle d’un homme arrêté le 5 septembre. Carlos Desjardins a comparu hier au palais de justice pour production et distribution de pornographie juvénile.

L’Unité d’exploitation sexuelle des mineurs (ESM) a déclenché une enquête lorsque le SVPQ a reçu une plainte en avril dernier. Leur travail les a amenés à arrêter CARLOS DESJARDINS, âgé de 20 ans.

L’homme entrait en contact avec de jeunes filles mineures par le biais des réseaux sociaux. Il était très actif sur Facebook, Instragram et SnapChat. Ensuite, il produisait des images à caractère sexuel qu’il partageait sur Internet.

Le SVPQ invite les victimes à se manifester auprès d’eux. Toute personne qui détient des informations peut les contacter au 911 pour une intervention immédiate. Sinon, il est possible de téléphoner au 418 641-2447. Les renseignements seront ainsi traités de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE180904-1.

Info.: ville.quebec.qc.ca/police

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.