Sabrina Sirois
Home Actualités Police de Québec : 1,7 kg de cocaïne saisi

Poursuite policière ce matin

Québec — L’arrestation d’un homme et une perquisition chez lui ont permis de saisir notamment 1,7 kg de cocaïne par le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), en collaboration avec la Sûreté du Québec.

Le 7 septembre, l’Unité des stupéfiants du module des crimes en réseau du SVPQ a arrêté TOMMY LALANCETTE pour trafic de stupéfiants alors qu’il était sur le boulevard Wilfrid-Hamel, près de l’autoroute Henri-IV. Il était alors en possession de 500 grammes de cocaïne.

Les policiers ont ensuite fait une perquisition dans deux lieux, l’un situé sur l’avenue Plante et l’autre sur le boulevard Wilfrid-Hamel. Ils ont saisi 1,2 kg de cocaïne supplémentaire, 10 grammes de haschich, 13 000$ canadien et un véhicule GMC Sierra 2016 comme bien infractionnel.

M. Lalancette a comparu ce matin au palais de justice de Québec. «Le SPVQ et ses partenaires demeurent plus que jamais à l’affût de la commission d’infraction criminelle, et notamment du trafic de stupéfiants sur son territoire», souligne le SPVQ.

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.