Sabrina Sirois
Home Actualités Humour et impro à la Salle Jean-Paul-Tardif

Humour et impro à la Salle Jean-Paul-Tardif

Montcalm/Saint-Sacrement — Tous les mois, la Salle Jean-Paul-Tardif accueillera des soirées d’humour et d’improvisation. Les Soirées Fous Rires proposeront de découvrir des talents en ascension alors que Les Architectes offriront des spectacles surprenants.

Les Soirées Fous Rires sont une idée du Groupe Cinglé. Ainsi une fois par mois, des humoristes établis présenteront leur spectacle tandis qu’en première partie, des gens de la relève auront l’occasion de se faire voir. La première série commence le 13 septembre avec Jean-Thomas Jobin. Deux humoristes de Québec, Jérôme Claveau et Antoine Primeau ouvriront la soirée. L’humoriste P-A. Beaudoin animera le tout.

Les prochains participants sont Alex Douvile et Jerr Allain (11 octobre), Richardson Zéphir et Mike Beaudoin (8 novembre) de même que Eddy King et Daniel Pinet (13 décembre).

10e des Architectes

Les Architectes lanceront leur 10e saison le 15 septembre. La troupe accueillera alors un invité spécial pour l’occasion, le comédien Luc Senay. Celui-ci se joindra aux improvisateurs réguliers : Geneviève Boivin, Élodie Cuenot, Daniel Gosselin, Martin Juneau, Denis Marchand, Christian St-Pierre, Sébastien Dorval et Yves Bernard.

Les Architectes proposent une soirée d’improvisation à l’exception qu’il n’y a pas d’arbitre. Les thèmes sont suggérés par le public. Sur la scène, on retrouvera cinq comédiens, puis une fois que l’animateur pige un sujet, ils doivent se lancer. La fin est décidée par l’un d’eux lorsqu’il juge que la chute est bonne. Il sonne alors la cloche. Ensuite, on recommence, mais avec de nouveaux improvisateurs.

Les Architectes seront de retour à la Salle Jean-Paul-Tardif les 20 octobre, 10 novembre, 12 janvier, 9 février, 9 mars, 13 avril et 11 mai. Des invités mystères se joindront à eux.

Billets

La Salle Jean-Paul-Tardif est située derrière le Collège Saint-Charles-Garnier, au 950, avenue Joffre. Les billets pour ces soirées sont en vente sur lepointdevente.com/salle-jean-paul-tardif.

Luc Senay. Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.