Sabrina Sirois
Home Actualités Fugueur de 17 ans recherché

Fugueur de 17 ans recherché

Québec — Un fugueur de 17 ans est recherché par le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) et sa famille. Celui-ci n’a pas été revu depuis le 6 août.

L’aide de la population est sollicitée pour pouvoir retrouver FRANCIS DAIGLE. Sa famille est sans nouvelles de lui. On croit qu’il pourrait se trouver au centre-ville, soit au parc de l’Artillerie ou de la Marina Saint-Roch. Le SPVQ mentionne qu’on a des craintes pour sa sécurité et que son développement soit compromis.

Francis Daigle mesure 6 pieds (1,82 m) et pèse 150 lb (68 kg). Il a de longs cheveux bruns qui sont attachés en queue de cheval. Il porte une barbe clairsemée et il possède un piercing à la lèvre inférieure, au sourcil gauche et au nez. Le jeune homme a aussi les oreilles percées. Il était vêtu d’un pantalon foncé et d’un chandail en coton ouaté bleu à capuchon.

Contact

Si vous apercevez cette personne, composez le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, téléphonez au 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE180806-132.

Info.: ville.quebec.qc.ca/police

Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.