Sabrina Sirois
Home Actualités 27e édition du Challenge de volleyball SSQ Assurance

27e édition du Challenge de volleyball SSQ Assurance

Sainte-Foy – SSQ Assurance, en collaboration avec le Club de volleyball Rouge et Or de l’Université Laval, est heureux de convier le public à la 27e édition du Challenge de volleyball SSQ Assurance, présenté les 28 et 29 septembre à l’Amphithéâtre Desjardins-UL du PEPS. Rendez-vous incontournable des amateurs de volleyball, le Challenge donnera le coup d’envoi à la saison du Rouge et Or.

Cette année encore, les spectateurs auront la chance d’assister à des matchs enlevants et de haut niveau. À 18 h, l’équipe féminine du Rouge et Or affrontera les Rams de l’Université Ryerson, en Ontario, sacrées championnes canadiennes ici-même au PEPS lors du Championnat U SPORTS en mars 2018. Le duel masculin, présenté à 19 h 30, opposera quant à lui le Rouge et Or aux Wesmen de l’Université de Winnipeg, au Manitoba. Les équipes féminines et masculines se succéderont ainsi sur le terrain durant les deux jours de l’événement.

Partenaire présentateur du Challenge de volleyball SSQ et des clubs de volleyball du Rouge et Or depuis de nombreuses années, SSQ Assurance est fier de contribuer à la réussite de l’événement et à la quête d’excellence des équipes. Le succès d’un partenariat de si longue date repose sur des valeurs communes aux deux organisations, telles que le dépassement de soi, la persévérance et l’esprit d’équipe.

SSQ Assurance souhaite transmettre ses encouragements aux athlètes et leur souhaite une saison 2018-2019 couronnée de succès. Les partisans peuvent dès maintenant se procurer leurs billets pour le Challenge à la billetterie du Rouge et Or ou au 418 656-PEPS.

Sur la photo, de gauche à droite, les étudiants-athlètes du Rouge et Or: Noémie Daigneault, Jean-Benoit Gagné, Émie Gaboury et Vicente Parraguirre.

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.