Sabrina Sirois
Mon Ange Gardien
Home Actualités Un prof du Cégep Garneau honoré

Un prof du Cégep Garneau honoré

Saint-Sacrement — Denis Leclerc, professeur au Département de géographie-histoire-civilisations du Cégep Garneau, a été honoré le 18 juillet par le ministre des Anciens Combattants. Il a reçu une Mention élogieuse pour son travail dans le cadre du centenaire de la Première Guerre mondiale qui se déroulait en 2014-2015.

À cette occasion, l’enseignant avait conçu diverses activités destinées aux élèves du collégial, du secondaire et au grand public. DENIS LECLERC a notamment organisé l’exposition «Se souvenir» et un colloque de vulgarisation scientifique.

Précisions que la Mention élogieuse du ministre des Anciens Combattants est décernée «en guise de reconnaissance aux personnes ayant contribué de façon remarquable à la commémoration ainsi qu’à la communauté des vétérans canadiens par leur service et leurs soins».

Info.: http://pgm.cegepgarneau.ca

Denis Leclerc, professeur au Cégep Garneau, reçoit son prix des mains de Seamus O’Regan, ministre des Anciens Combattants et ministre associé à la Défense nationale. Photo: Ministère des Anciens Combattants

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.