Sabrina Sirois
Home Actualités La Nuit des Galeries présentée le 15 septembre

La Nuit des Galeries présentée le 15 septembre

Vieux-Port — C’est le 15 septembre prochain qu’aura lieu la prochaine édition de la Nuit des Galeries. Les personnes intéressées à découvrir les galeries d’art peuvent dès maintenant se procurer le laissez-passer, la Coupe Lumineuse.

La 14e Nuit des Galeries mettra en valeur une trentaine de galeries d’art réparties dans le quartier Petit-Champlain, Place-Royale et le Vieux-Port. Un circuit animé d’environ un kilomètre où le public pourra découvrir des œuvres, rencontrer des artistes et écouter de la musique. De plus, le Musée de la civilisation ouvrira ses portes à cette occasion.

En vente dès le 15 août

La programmation complète sera dévoilée prochainement, mais la Coupe Lumineuse sera mise en vente dès le 15 août. Le verre arborera le nouveau logo de l’événement. Écoresponsable et réutilisable, le récipient sera disponible en six couleurs différentes. Rappelons que la coupe s’illumine au contact d’un liquide. Des forfaits sont disponibles en quantité limitée sur le site web nuitdesgaleries.com. Précisons que l’accès au site demeure gratuit pour les visiteurs qui ne désirent pas consommer.

Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.