Sabrina Sirois
Home Actualités Julie Aubé au Marché du Vieux-Port

Julie Aubé au Marché du Vieux-Port

Vieux-Québec — Dans le cadre de la 10e édition de la Semaine québécoise des marchés publics (SQMP), qui se tient du 10 au 19 août, le Marché du Vieux-Port de Québec accueillera la nutritionniste Julie Aubé. Plusieurs activités se dérouleront durant cette semaine de festivités. 

À l’occasion de la SQMP, animation musicale, jeux pour enfants, concours photo et parcours épicurien s’ajoutent à toute cette effervescence gourmande!

Programmation 2018

12 août, de 11h à 14h – Kiosque ludique avec Julie Aubé 

Le Marché reçoit Julie Aubé, nutritionniste gourmande et porte-parole de la 10e SQMP, en tournée à travers la province. Au menu : surprises pour les visiteurs, quiz, dessins à colorier et cahiers d’activités pour les enfants, en plus de belles cartes de gratitude à remettre aux marchands.

18 août et 19 août, de 10h à 13h30 – Parcours épicurien Spécial brunch 

Pour les gourmands, le Marché reçoit un Parcours épicurien Spécial brunch, en collaboration avec CELEB’Événements! Les inscriptions se font en ligne via celebevenements.com/parcours-epicuriens/. Les places sont limitées à 15 personnes par parcours.

Concours

Tout au long de la SQMP, les enfants feront de belles découvertes grâce à la Chasse aux Légumes organisée dans le Marché et courront la chance de gagner l’un des 4 paniers-cadeaux sucrés. Les visiteurs sont également invités à partager leur expérience sur Facebook et Instagram avec le concours photo « Une visite au Marché : vos saveurs d’été! » et le hashtag #saveursdeteMVPQ. À gagner : deux chèques-cadeaux de 100$ à dépenser au Marché!

À propos de la SQMP

Lancée par l’Association des marchés publics du Québec, la SQMP se veut une occasion de promouvoir les producteurs locaux en invitant les citoyens à visiter leur marché ou à faire du tourisme gourmand. Le thème de cette année est la gratitude envers les producteurs.

Consultez la programmation complète ici : marcheduvieuxport.com/evenements

Photo: Courtoisie

 

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.