Sabrina Sirois
Home Actualités Pas de changement au conseil d’arrondissement des Rivières

Pas de changement au conseil d’arrondissement des Rivières

Les Rivières — Le fait que Jonatan Julien se lance en politique ne changera pas la dynamique au conseil d’arrondissement des Rivières. Le quorum de deux sera atteint avec les présences des conseillères Dominique Tanguay et Alicia Despins.

Rappelons que le conseiller du district de Neufchâtel-Lebourgneuf, JONATAN JULIEN, a décidé de se lancer en politique provinciale. Il tente de se faire élire dans la circonscription de Charlesbourg avec la Coalition Avenir Québec.

Or, celui-ci agissait également comme président de l’arrondissement des Rivières. Malgré son absence au cours des prochaines semaines, les travaux au sein du conseil d’arrondissement ne seront pas perturbés. «Le fait d’être candidat à des élections ou en congé sans solde n’affecte pas le titre de président d’arrondissement. En vertu de la charte, ce titre est irrévocable jusqu’à la fin du mandat. Il y aura une nouvelle nomination à la suite de la vacance du poste. D’ici là, il pourrait y avoir une résolution par laquelle un des deux autres membres du conseil d’arrondissement des Rivières serait nommé comme président d’assemblée lors des séances du conseil d’arrondissement, jusqu’à la nomination d’un nouveau président», explique WENDY WHITTOM, conseillère en communication à la Ville de Québec.

Le conseil d’arrondissement des Rivières se réunit ce 28 août à 17h30 au 330, rue Chabot.

Photo: Ville de Québec

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.