Sabrina Sirois
Home Actualités 2500$ au Service d’entraide Basse-Ville

2500$ au Service d’entraide Basse-Ville

Québec — Pour souligner son 5e anniversaire, la firme Conjoncture affaires publiques a lancé un concours pour offrir des services à un OBNL ou une entreprise d’économie sociale. Le gagnant est maintenant connu. Il s’agit du Service d’entraide Basse-Ville.

Cet organisme a remporté un prix d’une valeur de 2500$ en services-conseils pour de l’accompagnement en développement organisationnel. Précision que le Service d’entraide Basse-Ville offre des services de dépannage alimentaire, vestimentaire et d’ameublement pour des personnes à faible revenu.

Le lauréat du concours a été déterminé par un jury composé de cinq membres : Élisa Verreault, conseillère en développement philanthropique, Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, Carole Verreault, experte en financement d’entreprise d’économie sociale, Félix Bussières, directeur général, Pôle des entreprises d’économie sociale de la région de la Capitale-Nationale, Christiane Gagnon, ex-députée de Québec, et Jacques Beaudet, directeur général, CDEC de Québec.

Sur la photo, Stéphanie Tardif, directrice générale du SEBV recevant le chèque symbolique de la part de Luc Samama, consultant en développement stratégique à Conjoncture affaires publiques.

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.