2500$ au Service d’entraide Basse-Ville
Québec — Pour souligner son 5e anniversaire, la firme Conjoncture affaires publiques a lancé un concours pour offrir des services à un OBNL ou une entreprise d’économie sociale. Le gagnant est maintenant connu. Il s’agit du Service d’entraide Basse-Ville.
Cet organisme a remporté un prix d’une valeur de 2500$ en services-conseils pour de l’accompagnement en développement organisationnel. Précision que le Service d’entraide Basse-Ville offre des services de dépannage alimentaire, vestimentaire et d’ameublement pour des personnes à faible revenu.
Le lauréat du concours a été déterminé par un jury composé de cinq membres : Élisa Verreault, conseillère en développement philanthropique, Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, Carole Verreault, experte en financement d’entreprise d’économie sociale, Félix Bussières, directeur général, Pôle des entreprises d’économie sociale de la région de la Capitale-Nationale, Christiane Gagnon, ex-députée de Québec, et Jacques Beaudet, directeur général, CDEC de Québec.