Vacances
Sabrina Sirois
Home À la Une Marché Saint-Sauveur: Pique-nique festif le 7 juillet 

Marché Saint-Sauveur: Pique-nique festif le 7 juillet 

Saint-Sauveur — Le Marché Saint-Sauveur sera de retour cet été du 7 juillet au 22 septembre. Le Marché a lieu le samedi de 10h à 14h, toujours au parc Durocher au coin des rues Saint-Vallier et Carillon, dans l’arrondissement La Cité-Limoilou. La première journée du Marché sera l’occasion de revoir vos amis et voisins, durant le grand pique-nique festif.

Le Marché héberge encore cette année des exposants qui vendront fruits et légumes variés, pains et viennoiseries, sirop d’érable, fines herbes, conserves, confitures, viandes, etc. Il est aussi possible de manger sur place grâce à l’offre de prêts-à-manger qui variera durant l’été, tel que La Bécane à bouffe, Le Billig et Le Pied bleu! Musique et activités seront au rendez-vous à chacun des samedis. Pour le bonheur des familles, la Joujouthèque, partenaire de l’événement, sera présente avec une panoplie de jeux.

Invitation au Pique-nique festif du 7 juillet

Afin de célébrer le retour de l’été et du Marché Saint-Sauveur, le Collectif Fardoche invite les résidents, anciens et nouveaux, à venir pique-niquer au Marché le 7 juillet. Dès 11h30, en collaboration avec les exposants présents, le Marché offrira des aliments à déguster pour compléter le repas de visiteurs : viennoiseries, fruits, bouchées de tempeh et de charcuteries, crudités et breuvages. Une grande tablée sera montée, et les résidents pourront y partager leur repas. Maquillage pour enfants, jeux et musique seront aussi au rendez-vous.

Les organisateurs ont reçu l’appui de nombreuses organisations sans qui la réalisation de ce projet ne serait pas possible. Le Collectif Fardoche remercie chaleureusement les principaux partenaires de l’événement, notamment la Ville de Québec, la Communauté métropolitaine de Québec, la Joujouthèque Basse-Ville et Monsaintsauveur.com. Rappelons que le Marché Saint-Sauveur est une initiative entièrement citoyenne du Collectif Fardoche, parrainée par le Comité des citoyens et citoyennes du quartier Saint-Sauveur.

Info.: www.marchesaintsauveur.com

Photo: Archives

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.