Sabrina Sirois
Home À la Une Voleur de chandelier recherché

Voleur de chandelier recherché

Vieux-Québec — La Basilique-cathédrale Notre-Dame de Québec s’est fait dérober un chandelier le 12 avril. Le Service de police de la Ville de Québec recherche le voleur qui a été capté par une caméra. Les citoyens sont invités à l’aider à identifier l’homme.

Le suspect possède une stature moyenne. Il est âgé entre 50 et 60 ans. Il a les cheveux gris. Au moment du méfait, il portait un manteau vert, un foulard gris et un pantalon noir.

Le 12 avril vers midi, l’homme visite l’établissement religieux situé au 16, rue Buade et cache le chandelier dans son manteau avant de s’en aller. L’objet est de couleur or d’une hauteur de 28 pouces.

Tout renseignement concernant cette personne doit être transmis au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais. Le dossier en référence est le QUE-180418-028.

Info.: ville.quebec.qc.ca/police

Photo: Service de police de la Ville de Québec

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.