Sabrina Sirois
Recyc Media
Home Actualités Le Groupe Cheïkha reconnue pour son engagement communautaire

Le Groupe Cheïkha reconnue pour son engagement communautaire

Québec — TELUS est ravie d’annoncer que l’entreprise Le Groupe Cheïkha a reçu le «Prix TELUS | PME impliquée» pour son engagement communautaire remarquable envers plusieurs organismes de Québec, incluant la Fondation Sourdine, la Fondation de la Maison Michel Sarrazin et la Fondation du CHU de Québec-Université Laval.

Par l’entremise des activités communautaires de sa présidente, Josée Cheïkha, et de son équipe, Le Groupe Cheïkha a remis quatre millions de dollars aux organismes de la Capitale-Nationale à ce jour. Madame Cheïkha s’implique également depuis plus de 10 ans à la réussite du prestigieux tournoi de golf Filles Open qui rassemble 144 femmes d’affaires, ainsi que de nombreux partenaires et donateurs.

Le «Prix TELUS | PME impliquée» s’accompagne d’une bourse de 5 000 $ que Le Groupe Cheïkha a décidé de remettre à la Fondation Sourdine. Les PME Lobe et Provigo Pascal Bourboinétaient quant à elles les deux autres finalistes.

En avril, TELUS a fait appel à la communauté pour identifier les petites et moyennes entreprises les plus engagées de Québec et Chaudière-Appalaches. Les finalistes ont été sélectionnés par un jury composé d’un représentant de l’Association des professionnels en gestion philanthropique et de membres du Comité d’investissement communautaire de TELUS à Québec. Il s’agissait de la troisième édition de cette compétition amicale qui permet de démontrer l’importance des liens entre les membres de la communauté des affaires, les organismes communautaires et la population.

Sur la photo de gauche à droite : François Gratton (TELUS), Jean-François Saint-Germain (TELUS), Martin Cousineau (Lobe), Farouk Cheïka (Le Groupe Cheïka), Pascal Bourboin (Provigo Pascal Bourboin) et René Rouleau (Comité d’investissement communautaire de TELUS)

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.