Nénuphar bar : Un 1er indice

Nénuphar barPhoto : Courtoisie

Vieux-Limoilou — Le Nénuphar, un bar clandestin de Québec, accueillera ses premiers clients dès vendredi 21h. Et Le Carrefour peut vous dévoiler en exclusivité le premier indice pour découvrir son emplacement.

Par Marie-Claude Boileau

On savait que le bar caché allait ouvrir dans le quartier Limoilou. Les responsables ont confirmé au Carrefour qu’ils s’installeront sur la 4e Rue. Où? Il faudra les suivre les indices sur leurs pages Facebook et Instagram pour connaître les autres indices. «Dévoiler l’emplacement exact résumerait à dire à un enfant que le père Noël n’existe pas», nous a souligné un responsable du Nénuphar.

Horaire

L’établissement ouvrira ses portes du 4 au 6 mai de 21h à 3h. Sur place, on proposera des vins naturels, des absinthes et des cocktails. Il sera possible de manger quelques bouchées. À l’intérieur, l’ambiance s’inspirera des années folles à Paris au début du 20e siècle.

La nouvelle entourant l’ouverture du bar caché (ou speakeasy) s’est rapidement propagée lorsqu’une page Facebook a fait son apparition et suscité beaucoup d’intérêt. Il s’agit du premier du genre à ouvrir ses portes à Québec.

Commentez sur "Nénuphar bar : Un 1er indice"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.