Sabrina Sirois
Home À la Une Fred Fortin à Limoilou en musique

Fred Fortin à Limoilou en musique

Vieux-Limoilou — Fred Fortin sera la principale tête d’affiche de Limoilou en musique qui se déroulera du 8 au 10 juin. Cette année, Limoilou en musique sera présenté durant la même fin de semaine que le Grand Bazar des ruelles, qui lui, se déroulera sur deux jours plutôt qu’un seul.

Outre le rockeur, la programmation comprend des prestations de Orloge Simard, Lary Kidd et Fouki. La relève musicale de Québec sera également à l’honneur grâce à The Blaze Velluto Collection et The Johans. Marjo figure également à l’horaire du festival, mais son spectacle au Quartier de Lune affiche déjà complet.

Les concerts sont offerts gratuitement. La scène à nouveau érigée à l’intersection de la 3eAvenue et du chemin de la Canardière. Les bars du Bal du Lézard, Quartier de Lune et Pub Limoilou accueilleront les fêtards une fois les activités terminées.

300 tables pour le bazar

Le Grand Bazar des ruelles n’a plus besoin de présentation. La 10e édition de l’événement se tiendra les 9 et 10 juin de 9h à 16h. Plus de 300 tables seront installées dans les ruelles et sur la 3e Avenue. Par ailleurs, plusieurs activités bonifieront les journées. Le site d’animation sera concentré sur la 3e Avenue entre les 4e et 11e Rues.

Info. : www.limoilouenvrac.com

Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.