Recyc Media
Sabrina Sirois
Home Actualités CNESST : Coup d’envoi pour le nouveau siège social

CNESST : Coup d’envoi pour le nouveau siège social

Maizerets/Beauport — La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a donné le coup d’envoi de la construction de son nouveau siège social qui est érigé à l’écoquartier d’Estimauville.

Présentement installé sur la rue Bourdage à Vanier, leur immeuble ne convenait plus. Des problèmes de structure ont poussé la CNESST à changer ses plans d’agrandissement.
Ainsi, les 1850 employés déménageront dans un nouvel édifice qui sera construit à l’intersection du boulevard Sainte-Anne et de l’avenue d’Estimauville. Le siège social aura huit étages, soit une superficie d’environ 34 500 mètres carrés. Sa livraison est prévue pour 2021. Sa construction respectera les principes de développement durable en vue d’obtenir une certification LEED v4.

Le maire RÉGIS LABEAUME s’est réjoui de l’arrivée de la CNESST dans ce secteur. «La présence du nouveau siège social de la CNESST dans l’écoquartier contribuera assurément à l’essor du secteur. De notre côté, nous poursuivrons notre travail afin de faire de D’Estimauville un quartier attrayant et dynamique pour les travailleurs et les futurs résidents», indique le premier magistrat.

Info.: cnesst.gouv.qc.ca

Légende: Nouveau siège social de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail – Début d’une construction écoresponsable au cœur de l’écoquartier D’Estimauville (Groupe CNW/Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail)

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.