Sabrina Sirois
Home Actualités Arrestation d’un homme pour 5 incendies

Arrestation d'un homme pour 5 incendies

Beauport — Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a arrêté un homme mardi soir que l’on suspecte d’avoir commis cinq incendies criminels entre le 19 et 22 mai. GUY SIROIS a comparu au Palais de justice hier

Deux feux sont survenus dans la même soirée le 19 mai. Les pompiers sont d’abord intervenus dans une maison inhabitée située sur l’avenue des Cascades. Celles-ci a été lourdement endommagées. Puis, un second incendie, cette fois-ci, dans un feu de cabanon sur l’avenue Royale a été éteint.

Le lendemain, deux autres incendies ont été déclarés. «Dans le premier cas, une toile recouvrant un véhicule antique près d’une résidence a été incendiée. Les dommages sont considérés comme mineurs étant donné que le feu ne s’est pas propagé. Puis, un autre feu aurait été allumé dans une poubelle derrière une résidence de l’avenue Royale. Les propriétaires de ces deux incidents ont constaté les dommages seulement dans la matinée du 20 mai. Le SPCIQ n’a pas été appelé à intervenir sur ces deux incidents», explique le SPVQ.

Enfin, un cinquième feu a été signalé le 22 mai sur un patio derrière une résidence de l’avenue des Cascades. Aucune intervention des pompiers n’a été nécessaire, car il s’est éteint de lui-même.

Le SPVQ rapporte que les enquêteurs du Module des crimes majeurs ont arrêté Guy Sirois à son domicile le 22 mai en soirée. Il a comparu hier le 23 mai et devrait revenir devant les tribunaux le vendredi 25 mai afin de subir son enquête caution.

Conçu par Freepik

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.