Sabrina Sirois
Home Actualités Salon Maternité Paternité Enfants: Benoît Gagnon, nouveau porte-parole

Salon Maternité Paternité Enfants: Benoît Gagnon, nouveau porte-parole

Limoilou – Le Salon Maternité Paternité Enfants a un nouveau «papa» : Benoît Gagnon est le porte-parole de la 5e édition. L’événement est de retour à Québec les 20, 21, 22 avril à ExpoCité.

Au cours des trois jours, plusieurs conférences seront offertes. La psychologue Suzanne Vallières parlera de la discipline le samedi 21 avril à 13h30 à la Scène du Salon de Québec.  Selon elle, grâce à une discipline et à l’encadrement que celle-ci procure qu’un enfant trouve ses repères et peut donc grandir en toute sécurité.

De son côté, Marie-Ève Janvier, porte-parole d’Adorable, gamme québécoise de produits naturels pour maman et bébé, la chanteuse et animatrice dévoilera ses secrets et astuces pour veiller à la bonne santé de sa famille. Elle sera présente le 21 avril à 10h30 et au kiosque Adorable #312 de 11h à 13h.

Le Salon accueillera 150 exposants où les parents pourront magasiner et tester la marchandise avant de faire leur achat. Plusieurs organismes seront également sur place pour répondre aux questions sur divers sujets. En outre, on retrouvera des jeux et de l’animation pour les enfants.

Les billets sont en vent au coût de 15$ sur leur site web. Gratuit pour les 12 ans et moins.

Sur la photo, Suzanne Vallières et Benoît Gagnon. Photos: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.