Sabrina Sirois
Recyc Media
Home À la Une Hockey féminin : Les Titans remportent l’or

Hockey féminin : Les Titans remportent l’or

Limoilou — L’équipe de hockey féminin du Cégep de Limoilou a remporté l’or lors du Championnat provincial qui se tenait le 14 avril à l’aréna Émile-Butch-Bouchard à Longueuil. Il s’agit d’une sixième victoire en sept ans.

Les athlètes du Cégep Limoilou ont gagné la partie 2-0 contre l’équipe des Lynx du Cégep Édouard-Montpetit. Leur entraineur-chef, PASCAL DUFRESNE, était ravi du résultat : «Gagner saison après saison n’est pas une mince tâche, il y a beaucoup de travail et de sacrifices. Je suis tellement fier de cette équipe, les filles remportent pleinement ce championnat!» L’équipe féminine division 1 en était à leur 8echampionnat provincial.

Les Titans du Cégep Limoilou ont dominé le classement général tout au long de la saison. Les hockeyeuses ont seulement connu deux défaites en saison régulière. «Les joueuses ont démontré tout leur talent et leur force en demeurant invaincues en série éliminatoire pour une troisième année de suite avec une fiche de 18 victoires consécutives en trois ans», mentionne-t-on. En tout, lors des finales, Les Titans n’ont accordé qu’un seul but dans les deux parties.

Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.